dimanche, 09 mars 2008

Fermeture temporaire

Mon blog va être fermé pour quelques semaines, ayant des soucis de santé je serais dans l'incapacité de le tenir régulièrement à jour.

J-Charles 

 

 

Commentaires

ARF Bon courage JC remets toi bien .
++

Écrit par : ludo | dimanche, 09 mars 2008

Répondre à ce commentaire

bon courage pour la suite des événements.

Si t'as besoin de quelques chose tu sais où me trouver maintenant!

@ bientôt
Jon

Écrit par : jon | dimanche, 09 mars 2008

Répondre à ce commentaire

... bon courage et bon rétablissement
à bientot

Écrit par : lolo | mercredi, 12 mars 2008

Répondre à ce commentaire

Merde j'espère qu'il y a rien de grave JC!!! Revient vite sur patte et au meilleur de ta forme mec!!

A+
J-Fred la haut sur sa montagne en allemagne...

Écrit par : J-Fred | mercredi, 12 mars 2008

Répondre à ce commentaire

bon retablissement Pensons bien a toi, rétablis toi vite, a bientôt

Écrit par : Nat | jeudi, 13 mars 2008

Répondre à ce commentaire

Bon rétablissement mon p'tit gars!!!

Écrit par : cafrottedeja | jeudi, 13 mars 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.